blé (1)-min
Retour

Avec CERE-actif : optimisez vos ventes en toute sécurité

Noriap lance Céré-actif : un nouveau contrat de vente basé sur un algorithme de suivi des marchés en temps réel. Totalement gratuit et destiné à l'ensemble des agriculteurs livreurs de la coopérative, il s'agit d'une aide à la vente précieuse pour à la fois être en mesure de capter la hausse, tout en se protégeant contre une baisse brutale du marché...

 

L'innovation  dans les achats de céréales.

Depuis juin 2020, la coopérative NORIAP rend accessible a l'ensemble de ses agriculteurs livreurs un tout nouveau contrat de vente de céréales innovant : le contrat Céré-actif. En quoi est-il innovant? Parce qu'il repose sur un algorithme complètement automatisé, qui permet à l'agriculteur de fixer son objectif d'activation, et de voir évoluer un plancher cliquet en fonction des cours du marché. Cela en fait un contrat unique. 

TRACTEUR BENNE

Un outil d'aide à la vente totalement gratuit !

Totalement gratuit, ce contrat permet à l’agriculteur de capter la hausse, tout en se protégeant contre une baisse brutale du marché. C'est donc un outil de commercialisation, une aide à la prise de décision de vente. Ce contrat est accessible à tous les livreurs: pour le souscrire, il suffit d'en faire la demande auprès de son technico-commercial, ou de se connecter à notre application gratuite de vente e-grains.

Contact
Le contrat m’intéresse, je veux en savoir plus.
Contactez le service céréales